Taper sur l'ordinateur

Frappe de documents : transcription de notes manuscrites au format numérique

Vous avez pris des notes pendante une réunion en vue d'un compte rendu mais vous n'avez pas le temps de les mettre au propre.

Vous devez rédiger un courrier mais vous n'êtes pas à l'aise avec les outils bureautique. D'ailleurs, ce serait pratique d'avoir une trame de document avec une mise en page déjà effectuée.

Vous établissez les devis et les factures directement sur papier mais pour aimeriez quelque chose de plus professionnel.

Le Bureau sur Demande se charge pour vous de saisir et de mettre en page vos écrits.

Pourquoi transcrire vos écrits en fichiers numériques ?

Des documents professionnels établis sur des outils bureautique sont plus clairs, paraissent plus sérieux et sont consultables facilement, d'autant plus s'ils sont conservés sur un cloud.

À contrario, un courrier, un compte rendu ou une facture sur papier écrits à la main sur papier libre présentent plusieurs inconvénients :

  • délai de conservation réduit

  • risque de perte

  • problème de lisibilité

  • exige un classement rigoureux et quotidien

  • aspect moins professionnel

Bien sûr, la numérisation reste possible mais elle conserve tout de même deux inconvénients majeurs :

  • la lisibilité du texte peut être altérée par le scanner

  • l'aspect reste toujours moins professionnel

Remarques :

La solution de transcription 
du Bureau sur Demande

Je transcris toutes vos notes manuscrites et je créé pour vous des trames et modèles de documents.

Ils peuvent être saisis avec ou sans mise en page (frappe au kilomètre).

À l'inverse, je peux mettre en page des documents déjà saisis.

J'effectue sur demande la relecture et la correction de vos écrits et je peux vous aider à formuler vos phrases ou à trouver vos mots.

TYPES DE DOCUMENTS

courriers

comptes rendus

devis et factures

rapports

notes

tableaux

organigrammes

tableaux

présentations Powerpoint

articles

etc.

bureau

Comment fonctionne la transcription de manuscrits ?

CONTACT

Adressez-moi un message explicatif de vos besoins.

DEVIS

Retournez le devis signé par vos soins pour accord

DOCUMENTS

Transmettez vos documents par mail ou sur une plateforme sécurisée

FACTURATION

Je vous fais parvenir la facture après la livraison de la commande

Les tarifs de transcription de manuscrits

Ces tarifs sont donnés à titre indicatif.

Ils peuvent varier en fonction des options que vous aurez choisies

Documents texte (Word)

courrier : 5 €

frappe au kilomètre : 1,50 € / page

saisie et mise page : 2 € à 4 € la page

relecture et correction : + 2 € / page

assistance rédactionnelle : sur devis

Autres documents : sur devis

Tarifs non assujettis à la TVA art. 293 B du CGI

alex-bachor-fWsT3PpoE-A-unsplash.jpg

Les autres services de votre secrétariat freelance

Expert comptable

Gestion administrative

Bureau d'une blogueuse

Rédaction web

SEO

Pour toute question sur les services ou pour un besoin particulier, contactez-moi et discutons-en.
Trouvons ensemble votre solution.

Adresse

Caroline Morello EI

5 allée de la Caravelle

94430 Chennevières-sur-Marne

Téléphone

06 95 49 73 70

E-mail

Réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
Merci pour votre envoi
home-office-1867759_1920.jpg