
Fonctionnement du secrétariat à distance
Un des avantages du secrétariat indépendant est la rapidité de mise en place, d'autant plus si votre besoin est urgent. La seule formalité consiste en la signature d'un devis qui a une valeur contractuelle. La mission ou la prestation peut débuter quelques jours après l'acceptation de celui-ci.

Prise de contact
Vous me contactez par mail, téléphone ou via le formulaire et vous m'exposez votre demande. J'effectue un audit gratuit de vos outils et de votre organisation actuelle.
Proposition de devis
J'établis un devis personnalisé dans les 48 heures, (hors week-ends et jours fériés). Vous me donnez votre accord en me le retournant signé. Un acompte pourra être demandé selon la mission.


Transfert des documents
Vous me communiquez les informations et les documents dont j'ai besoin sur une plateforme sécurisée. Dès lors, la mission peut commencer.
Facturation
La facturation intervient en fin de mission pour une intervention ponctuelle ou en fin de mois pour une collaboration durable.
Modes de règlement : virement, Paypal, chèque.

Contactez-moi dès maintenant pour recevoir votre devis gratuit et personnalisé.
Trouvons ensemble votre solution.