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Gestion administrative : le socle du fonctionnement de votre entreprise

Vous êtes dirigeant de TPE, artisan, auto-entrepreneur et vous souhaitez déléguer les tâches administratives de votre entreprise.

Le Bureau sur Demande vous propose une solution sur mesure pour vous assister dans la gestion quotidienne de votre activité. D'autant plus que les avantages du secrétariat à distance sont nombreux : gain de temps, solution économique, flexible et écologique.

L'importance d'une gestion administrative rigoureuse

La gestion administrative regroupe les tâches courantes de fonctionnement des entreprises : un oubli, une erreur, et c'est toute la structure qui est fragilisée. C'est encore elle qui permet à l'entreprise d'atteindre ses objectifs, de faire des économies et de gagner en productivité. Vous l'aurez compris, vous ne pouvez plus laisser ces obligations vous gâcher la vie.

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La solution de gestion administrative du Bureau sur Demande

Optez pour la tranquillité : déléguez !

Telle est la devise du secrétariat freelance. En confiant une grande partie de vos tâches de secrétariat administratif au Bureau sur Demande, vous allez gagner du temps. Vous serez plus serein et vous pourrez vous consacrer pleinement à votre activité.

Bien sûr, ces listes ne sont pas exhaustives. Si vous avez d'autres besoins, discutons ensemble pour mettre en place votre solution.

Attention : La profession de comptable étant règlementée, une secrétaire indépendante n'est pas habilitée à effectuer des opérations de comptabilité

Les prestations
d'assistance administrative

  • démarches administratives (déclaration CA, TVA, BTPR,...)

  • saisie et suivi des devis et des factures

  • préparation des documents pour votre expert-comptable

  • gestion de votre boîte mail professionnelle 

  • classement de vos fichiers numériques (PC, cloud, téléphone)

  • création d'outils de gestion pour le suivi de votre activité

  • frappe de documents (courriers, comptes-rendus, rapports, tableaux, …)

Ordinateur portable et paperasse
 

Comment fonctionne le secrétariat externalisé ?

CONTACT

Vous m'adressez votre demande par mail, téléphone ou via le formulaire. Je vous recontacte pour effectuer un audit complet de vos besoins.

DEVIS

Je vous fais parvenir un devis gratuit et personnalisé que vous devrez retourner signé pour accord. La mission peut commencer.

DOCUMENTS

Vous m'adressez les documents nécessaires par mail, via une plateforme sécurisée ou exceptionnellement par coursier.

FACTURATION

Envoi de la facture :

  • en fin de mission pour une intervention ponctuelle

  • en fin de mois pour une collaboration durable

Les tarifs de gestion administrative

Ces tarifs* sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction de la mission confiée, de vos besoins et de la durée de la collaboration.

5H / MOIS

=

145€

10H / MOIS

=

280€

15H / MOIS

=

400€

*Toute demi-heure commencée est due.

Tarifs non assujettis à la TVA art. 293 B du CGI

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Les autres services de votre secrétariat freelance

Bureau d'une blogueuse

Rédaction web

SEO

Sur le pont

Transcription de manuscrits

Pour toute question sur les services ou pour un besoin particulier, contactez-moi et discutons-en.
Trouvons ensemble votre solution.

Adresse

Caroline Morello EI

5 allée de la Caravelle

94430 Chennevières-sur-Marne

Téléphone

06 95 49 73 70

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